Oui, les vacances sont un moment de joie.

Oui, les vacances sont un moment de joie.

Fixez votre objectif

Pendant les vacances, votre plan d’entraînement devient la feuille de route qui vous permet de rester sur la bonne voie. Décomposez donc vos objectifs de vacances en un plan d’action par étapes, et suivez vos progrès de manière proactive. 

Impliquez votre famille et vos amis

Comment faire pour que les visites à la famille et aux amis ne fassent pas dérailler vos séances d’entraînement ? Prenez-les avec vous ! Au lieu de rattraper votre retard sur le canapé en regardant la télévision, rendez-lui visite en faisant une promenade, un jogging ou une promenade à vélo, en le secouant dans un cours de zumba ou en lui passant des poids dans le gymnase.

Réservez du temps pour le fitness

Bloquez votre temps d’entraînement sur votre calendrier quotidien, comme vous le feriez pour une réunion d’affaires. Après tout, c’est votre temps de vous concentrer sur l’activité qui consiste à vous mettre ou à rester en forme. Si vos journées se remplissent d’obligations professionnelles ou familiales, acheter des chaussures de sport si vous n’en avez pas encore, d’occasion de préférence car cela contribue à l’environnement..

Faites plus d’efforts

Vous avez encore du mal à trouver du temps pour vous entraîner ? Tirez le meilleur parti de ce que vous avez en augmentant l’intensité de vos séances d’entraînement – après un court échauffement, bien sûr. Vous en tirerez plus de bénéfices en moins de temps, tout en vous acquittant de vos autres obligations.

Essayez de nouveaux entraînements

Des grandes salles de sport aux studios de fitness privés, tout le monde sait que les vacances peuvent être difficiles, et ils veulent vous aider à traverser cette période, moyennant un certain prix, bien sûr. Profitez de toutes ces ventes de matériel de fitness en essayant de nouveaux exercices. C’est un excellent moyen de vous divertir et de créer des liens sains avec vos amis et votre famille.

Faites le plein d’eau et de friandises riches en fibres

Préparez-vous à réussir à la table du buffet en restant hydraté – buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée – puis mettez le cap sur les fruits et légumes riches en fibres et en nutriments. Une fois que vous aurez fait le plein de ces fruits et légumes, vous serez peut-être surpris du peu de sucreries qu’il vous faudra pour vous sentir rassasié.

https://www.ucpa.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.